Le street marketing, actions terrain

Notre ambition

  • Offrir à vos projets une meilleure visibilité en se rapprochant des publics cibles

Notre savoir-faire

  • Formation et organisation d’opérations de sensibilisation qualitatives (« rencontres voyageurs » en gare ou sur des lieux à forte fréquentation, etc.)
  • Organisation d’opération de tractage sur des sites stratégiques
  • Diffusion exhaustive de documents (commerçants, lieux stratégiques, etc.)
  • Création, organisation et analyse d’enquête terrain à partir d’interviews personnalisées.
  • Formation et mobilisation « d’homme sandwich » ou « d’acteurs professionnels » pour tout type d’annonce grand public et localisée.

Notre méthodologie

  • Identification des cibles de communication
  • Sélection des formats d’opérations adaptés à la fois aux besoins et aux caractéristiques du projet.
  • Ajustement du dispositif sélectionné et personnalisation
  • Définition des modalités de mise en œuvre (nombre d’action, volumes concernés, sites intéressants, budget associé)
  • Organisation logistique, formation du personnel et mise en place le jour « J »
  • Analyse chiffrée des retombées et bilan d’action de chaque opération
  • Analyse, synthèse et perspectives de la campagne de communication de proximité par rapport à la communication globale mise en place.

 

communication de proximité

Contact | Mentions Légales | Plan du site

Site réalisé par Etat d’Esprit-Stratis, agence conseil en communication publique et concertation