La communication de chantiers et travaux

Notre ambition

  • Développer une stratégie pour présenter et faire partager vos projets
  • Définir et mettre en œuvre les actions et outils correspondants pour informer riverains et usagers avant et pendant les périodes de chantiers

Notre savoir-faire

  • Étude de perception et de contexte
  • Conseil
  • Définition de l’identité visuelle du projet
  • Édition : rédaction, conception, mise en page, fabrication et diffusion des outils de communication
  • Logistique : organisation d’actions de communication
  • Mobilisation des relais et partenaires
  • Une stratégie d’innovation

Notre méthodologie

  • Une définition spécifique de vos attentes pour une proposition adaptée à vos enjeux
  • Une sélection et une analyse fine des cibles de la communication
  • La définition des objectifs et du message
  • La mise en œuvre du plan de communication
  • La mise en œuvre d’un mode d’évaluation des actions mises en place

 

communication chantier, travaux

Contact | Mentions Légales | Plan du site

Site réalisé par Etat d’Esprit-Stratis, agence conseil en communication publique et concertation